Description du processus de chargement de données de tout type

Lorsque vous utilisez la méthode de chargement des données de tout type à un haut niveau, notez les points suivants :

  1. Dans la fonctionnalité Application cible, dans l'onglet Options d'application, sélectionnez la méthode de chargement Tous les types de données avec incrémentation automatique du détail libre ou Tous les types de données avec sécurité.
  2. Dans l'option Format d'import, sélectionnez Type de fichier pour la méthode de chargement Tout type de données.
  3. Pour les types Plusieurs colonnes uniquement dans la règle de chargement des données, affectez des membres de dimension d'inducteur pour les types de données à plusieurs colonnes. La dimension d'inducteur est le membre dans lequel les données sont chargées. La dimension d'inducteur est applicable uniquement au type Plusieurs colonnes, et non au type Délimité ou Fixe. Si aucun enregistrement d'en-tête ou expression de membre n'est affecté, vous pouvez sélectionner les membres de l'écran Sélecteur de membres dans le format d'import ou la règle de chargement des données.
  4. Dans le workbench de chargement des données, vérifiez les valeurs du type de données dans la colonne Données.
    Le workbench de chargement des données affiche la colonne Données au lieu de la colonne Montant.
    1. Utilisez la fonctionnalité Importer à partir de la source pour importer les données du système source et effectuer les transformations nécessaires, telles que l'import, le mapping et la validation des données.
    2. Validez les données source.
    3. Exportez les données dans l'application Planning.
    Pour plus d'informations sur la manière dont les données sont chargées dans Planning, reportez-vous à l'utilitaire de chargement d'outline dans le guide Administration de Planning .