Choix des règles Workforce à ajouter

Vous pouvez réduire le temps de traitement en associant les règles Workforce optimales à une règle de données Data Management :

  • OWP_Incremental Process Data with Synchronize Defaults
  • OWP_Incremental Process Data with Synchronize Definition

Vous ajoutez les règles lors de la définition du fichier d'intégration (reportez-vous à la section Configuration de l'adaptateur de fichier incrémentiel dans Data Management).

Tableau A-1 Choix de la règle Workforce à ajouter au fichier d'intégration

Votre objectif Règle Workforce à ajouter
  • Appliquer les valeurs d'entité par défaut pour les gains supplémentaires, les avantages sociaux et les impôts, et calculer la rémunération en fonction de la définition de composant et des taux définis dans l'assistant Avantages sociaux et impôts.
  • Copier les données modifiées (propriétés d'employé/emploi ou toute modification de salaire) pour les futures périodes de la plage d'années.

OWP_Incremental Process Data with Synchronize Defaults

  • Charger les affectations de rémunération pour les gains supplémentaires, les avantages sociaux et les impôts, et calculer la rémunération en fonction des taux qui se trouvent dans le fichier de chargement de données.
  • Copier les données modifiées (propriétés d'employé/emploi ou toute modification de salaire ou d'affectations de rémunération) pour les futures périodes de la plage d'années.

OWP_Incremental Process Data with Synchronize Definition

Remarque :

Si vous voulez appliquer les taux de l'assistant Avantages sociaux et impôts, chargez uniquement les affectations de composant. Ne fournissez pas de taux dans le fichier de chargement de données.

Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Ajout de règles métier dans le guide Administration de Data Management pour Oracle Enterprise Performance Management Cloud.