Affichage du rapport sur les connexions utilisateur

Par défaut, le rapport sur les connexions utilisateur contient des informations sur les utilisateurs qui se sont connectés à l'environnement au cours des dernières 24 heures. Il répertorie l'adresse IP de l'ordinateur à partir duquel l'utilisateur s'est connecté, ainsi que la date et l'heure (au format UTC) auxquelles il a accédé à l'environnement.

Les administrateurs de service ou les utilisateurs dotés du rôle Contrôle d'accès - Gérer peuvent régénérer ce rapport pour une plage de dates personnalisée ou pour les 30 derniers jours, les 90 derniers jours et les 120 derniers jours. Ils peuvent également filtrer le rapport afin d'afficher uniquement les informations d'utilisateurs spécifiques en saisissant partiellement le prénom, le nom ou l'ID des utilisateurs comme chaîne de recherche.

Remarque :

Oracle Enterprise Performance Management Cloud conserve l'historique d'audit des connexions utilisateur des 120 derniers jours uniquement.

Pour régénérer le rapport sur les connexions utilisateur, procédez comme suit :

  1. Ouvrez Contrôle d'accès. Reportez-vous à la section Ouverture du contrôle d'accès.
  2. Cliquez sur Rapport sur les connexions utilisateur.
    Un rapport répertoriant tous les utilisateurs qui se sont connectés à l'environnement au cours du jour précédent s'affiche.
  3. Sélectionnez une période (Dernier jour, 30 derniers jours, 90 derniers jours, 120 derniers jours) pour laquelle générer le rapport. Pour indiquer une plage de dates personnalisée, sélectionnez Plage de dates, puis choisissez une date de début et une date de fin.
  4. Facultatif : sélectionnez les utilisateurs à inclure dans le rapport. Pour plus d'instructions sur l'utilisation de la fonctionnalité de recherche, reportez-vous à la section Utilisation de la recherche.
    Le rapport sur les connexions utilisateur apparaît. Par défaut, le rapport est trié par date et heure d'accès.
  5. Facultatif : cliquez sur Exporter dans un fichier CSV pour exporter le rapport affiché sous forme de fichier CSV.
  6. Cliquez sur Annuler pour fermer le rapport.