Vous pouvez activer les extensions pour les utilisateurs lors de la création du fichier manifeste.
Ces extensions pour Oracle Fusion Cloud Enterprise Performance Management se trouvent dans la section Extensions disponibles.
Note:
Aucune extension n'est disponible pour Oracle Essbase.
Extension d'administration EPM
Pour utiliser la fonctionnalité Extension d'administration EPM dans Oracle Smart View for Office (Mac et navigateur), sélectionnez l'option Extension d'administration EPM.
L'extension d'administration vous donne accès à une fonctionnalité de gestion de dimensions et de gestion d'applications. Oracle vous recommande d'effectuer le déploiement ou le chargement annexe d'un fichier manifeste personnalisé distinct exclusivement pour les administrateurs de service pour lesquels la case Extension d'administration EPM est cochée.
Liasses EPM
Pour utiliser la fonctionnalité Liasses EPM dans Smart View, sélectionnez la case Liasses EPM.
Dans Cloud EPM, une liasse est une collection de rapports, de liasses et d'autres documents que vous générez en une seule sortie PDF ou Excel. A l'aide de l'extension de liasses EPM pour Smart View (Mac et navigateur), vous pouvez importer des liasses dans Microsoft Excel et les utiliser en modifiant les valeurs de PDV et en procédant à une actualisation. Vous pouvez également ouvrir et utiliser des liasses téléchargées au format Excel à partir de l'application Web.