Instructions pour l'utilisation de plusieurs fichiers manifestes

Tenez compte des remarques suivantes lorsque vous utilisez plusieurs fichiers manifestes :

  • L'effacement du cache sur Mac ou dans le navigateur enlève les compléments ayant fait l'objet d'un chargement annexe, mais n'enlève pas les compléments déployés de manière centralisée. Chaque fois que vous effacez le cache sur votre Mac ou dans le navigateur sur votre Mac, vous devez effectuer à nouveau le chargement annexe du complément. Cependant, tout complément déployé à l'aide du déploiement centralisé est automatiquement affiché, même après l'effacement du cache.

  • Lorsque vous exécutez un chargement annexe sur Mac, vous devez ajouter le complément Smart View chaque fois que vous lancez Excel 365.

  • Lorsque vous ouvrez une feuille de calcul contenant déjà des données, y compris des feuilles à plusieurs grilles, les métadonnées de la feuille de calcul entraînent le chargement automatique des rubans applicables, sans avoir à effacer le cache ni à effectuer à nouveau le chargement annexe.

  • Sur la page Créer un fichier manifeste, ne modifiez pas manuellement le champ ID. Cliquez toujours sur le bouton Générer un nouvel ID unique pour le GUID de complément, Bouton Générer un nouvel ID unique pour le GUID de complément, pour générer un nouveau GUID. Si vous modifiez manuellement ce champ, le manifeste risque de ne plus être valide.