Utilisation de plusieurs manifestes

Vous pouvez effectuer le déploiement ou le chargement annexe de plusieurs fichiers manifestes à différentes fins.

Par exemple :

  • Vous pouvez déployer un sous-ensemble de fonctionnalités Oracle Smart View for Office (Mac et navigateur) auprès des utilisateurs, tout en effectuant le chargement annexe d'un manifeste contenant de nouvelles fonctionnalités que vous voulez tester avant de déployer.
  • Les utilisateurs peuvent avoir besoin de créer des feuilles contenant plusieurs grilles reposant sur des sources de données Planning et Financial Consolidation and Close.
  • Les utilisateurs ont besoin de l'interface Smart View dans plus de 10 langues localisées. Les langues étant limitées à 10 par fichier manifeste, vous devez les répartir dans plusieurs fichiers manifestes.

Vous pouvez effectuer le déploiement ou le chargement annexe de plusieurs manifestes :

  1. à partir d'une même source de données cloud pour un même processus métier ;
  2. à partir d'une même source de données cloud pour différents processus métier ;
  3. à partir de différentes sources de données cloud pour un même processus métier ;
  4. à partir de différentes sources de données cloud pour différents processus métier.

En général, pour effectuer le déploiement ou le chargement annexe de plusieurs fichiers manifestes, il vous suffit simplement de suivre à nouveau les procédures de déploiement ou de chargement annexe. Cependant, si vous envisagez d'utiliser plusieurs manifestes dans un même processus métier, comme décrit aux alinéas 1 et 3 ci-dessus, vous devez effectuer une étape supplémentaire pour redéfinir l'élément <Id> dans le fichier XML afin de différencier les manifestes.