Ajout de membres Financial Management

Si vous n'êtes pas familiarisé avec Oracle Hyperion Financial Management, reportez-vous à la documentation Financial Management, disponible dans le centre d'aide Oracle. Pour accéder à cette bibliothèque, dans le ruban Smart View, cliquez sur la flèche située en regard de l'option Aide, puis sélectionnez Documentation.

Si l'opération est activée par l'administrateur, vous pouvez insérer des lignes supplémentaires de membres et de données, et les enregistrer. Les totaux sont mis à jour en fonction des nouvelles données.

Par exemple, un formulaire peut avoir été défini pour un compte avec des transactions pour IC1, IC2 et IC4. Vous pouvez sélectionner les membres IC3 et IC5 à insérer dans le formulaire. Le formulaire est actualisé avec les nouvelles données et les nouvelles lignes s'affichent dans l'ordre hiérarchique approprié.

Pour ajouter des membres à des formulaires de saisie :

  1. Ouvrez un formulaire de saisie.
  2. Dans le ruban HFM, cliquez sur Ajouter un membre.

    Un style de cellule peut être désigné pour Ajouter un membre.

    Reportez-vous à Styles de cellule.

  3. Dans le sélecteur de membres, sélectionnez les membres pour lesquels vous souhaitez saisir des données.
    Il se peut que les sélections disponibles dans les options Afficher et Filtres ne correspondent pas à celles disponibles pour le même formulaire dans l'application Web Financial Management.
  4. Cliquez sur OK.

    Les nouveaux membres apparaissent dans la liste des membres.

Remarque :

La recherche de membre ne fonctionne pas sur les formulaires qui contiennent le bouton Ajouter un membre.