Modification et actualisation de documents

Le ruban Smart View fournit plusieurs options de modification et d'actualisation.

Dans Office, vous pouvez modifier et actualiser les documents préalablement importés à partir de sources Oracle Hyperion Enterprise Performance Management Workspace et de services Oracle Enterprise Performance Management Cloud.

  • Modifier : modifiez des filtres, des PDV ou des paramètres de documents EPM Workspace et EPM Cloud incorporés.

  • Actualiser : actualisez le job sélectionné avec les dernières données EPM Workspace et EPM Cloud. Seul le job sélectionné dans Office est mis à jour et non le document Office tout entier.

  • Actualiser tout : mettez à jour tous les jobs dans le document Office.

Comportement de modification et d'actualisation global

  • Lorsque vous actualisez un document importé dont des pages ont été supprimées, seules les pages restantes sont actualisées. Les pages supprimées ne sont pas rétablies.

  • Si la modification ou l'actualisation des résultats génère un nombre inférieur de pages dans un document importé, les pages supprimées apparaissent comme des pages vides dans Office.

  • Si la modification ou l'actualisation des résultats génère un nombre supérieur de pages dans un document importé, les pages supplémentaires sont ajoutées au document dans Office.

  • Le formatage des en-têtes et des commentaires est conservé en cas d'actualisation dans Word et PowerPoint, mais pas dans Excel.

Maintien des références de cellule lors de l'actualisation des documents

Dans Excel, une feuille de calcul personnalisée faisant référence aux cellules ou aux plages de documents importés est mise à jour lorsque vous exécutez la commande Actualiser tout dans des documents importés. Par exemple, les feuilles de calcul importées A et B font référence à une feuille de calcul personnalisée C. Lorsque vous appliquez la commande Actualiser tout aux feuilles de calcul A et B, la feuille de calcul C est actualisée avec les données mises à jour de ces dernières.