Actualisation des documents Reporting and Analysis

L'actualisation met à jour le rapport avec les données les plus récentes.

Remarque :

Dans cette rubrique, les références à Oracle Hyperion Financial Reporting s'appliquent à la fois aux versions sur site et Oracle Enterprise Performance Management Cloud de Financial Reporting.

Actualisation dans Production Reporting et Interactive Reporting :

  • Dans Word, si vous sélectionnez un rapport, l'intégralité de ce rapport est actualisé. Si vous ne choisissez aucun rapport, le premier rapport détecté dans le document est actualisé. Il ne s'agit pas nécessairement du rapport au début du document.

  • Dans PowerPoint, si vous ne sélectionnez aucun rapport, c'est le premier rapport détecté dans la diapositive qui est mis à jour.

Lorsque vous actualisez les résultats des jobs dans Oracle Hyperion SQR Production Reporting, les nouveaux résultats dans Oracle Hyperion Enterprise Performance Management Workspace sont mis à jour.

Actualisation dans Financial Reporting et Web Analysis :

  • Vous devez choisir une page à actualiser dans le rapport. Dans Word ou PowerPoint, l'absence de sélection d'une page lors de l'actualisation entraîne l'apparition d'un message indiquant qu'aucune page n'a été mise à jour.

  • Si vous sélectionnez l'option Actualiser, toutes les pages du rapport sont actualisées. Si vous optez pour Actualiser tout, tous les rapports au sein du document sont actualisés.

  • Une erreur "Pointeur non valide" survient pendant la connexion lorsque la connexion à la source de données a expiré et que vous essayez d'actualiser un rapport précédemment enregistré qui contient une grille de fonction. Pour contourner ce problème, fermez le classeur et Excel. Ensuite, redémarrez Excel, ouvrez le classeur et réalisez l'actualisation.

Actualisation de documents Reporting and Analysis par rapport à des connexions Essbase ou Financial Management

Remarque :

Ceci concerne les rapports Financial Reporting et Oracle Hyperion Web Analysis importés dans du contenu HTML configuré pour la requête.

L'actualisation par rapport aux connexions Oracle Essbase ou Oracle Hyperion Financial Management met à jour le rapport avec les dernières données du fournisseur et vous permet d'effectuer une analyse ad hoc sur le document Oracle Hyperion Reporting and Analysis, comme une extraction, un zoom avant ou un pivotement des données.

Effectuez une opération Actualiser sur un rapport importé avant de commencer à travailler en mode configuré pour la requête pour vous assurer que le rapport et le PDV sont synchronisés.

L'actualisation d'un rapport importé dans un contenu HTML configuré pour la requête ne vaut que pour la page actuelle et non l'ensemble des pages.