Formats d'import Financial Reporting

Vous pouvez importer des documents Oracle Hyperion Financial Reporting en HTML entièrement formaté, que vous pouvez afficher dans Excel, ou en HTML configuré pour la requête, ce qui vous permet de vous connecter pour exécuter des requêtes.

Effectuez une opération Actualiser sur un rapport importé avant de commencer à travailler en mode configuré pour la requête pour vous assurer que le rapport et le PDV sont synchronisés.

Lorsque vous importez des documents Financial Reporting en tant que HTML configuré pour la requête, les pages sélectionnées de l'objet de données en cours sont converties en HTML et le formatage propre à Oracle Smart View for Office est enlevé. Par conséquent, Smart View peut réinterroger la source de données indépendamment de l'application Web.

Si vous importez des documents Financial Reporting sous forme de documents HTML entièrement formatés, les pages sélectionnées de l'objet de données en cours sont converties en HTML, et les définitions de formatage et les membres calculés Smart View sont conservés. Ainsi, Smart View ne peut pas directement interroger la source de données, mais le contenu de Smart View peut être réutilisé par les applications Microsoft Office.

Conseil :

Après avoir importé une image dans Word ou PowerPoint, utilisez l'option Format de l'image d'Office pour la mettre en forme (par exemple, pour la rogner ou la redimensionner). Les paramètres de l'option Format de l'image sont conservés même après actualisation de l'image.