Modification de documents Web Analysis

Pour modifier des documents Oracle Hyperion Web Analysis, procédez comme suit :

  1. Sélectionnez une page (Excel) ou une image (Word ou PowerPoint).
  2. Dans le ruban Smart View, cliquez sur la flèche dans Icône Connexions, puis sélectionnez Document Reporting and Analysis et Modifier.
  3. Si vous n'enregistrez pas les informations d'identification de la base de données avec le document Web Analysis, la page Spécifier les informations d'identification de la base de données s'affiche. Dans Spécifier les informations d'identification de la base de données, entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe, ou sélectionnez Ignorer, puis cliquez sur Suivant.

    Conseil :

    Vous pouvez sélectionner l'option Enregistrer les informations d'identification pour les enregistrer avec le document Web Analysis.

  4. Choisissez une feuille de calcul, un graphique ou un fond de carte à importer.
  5. Dans Aperçu, pour importer une page, sélectionnez une page dans la liste déroulante située dans la partie supérieure gauche de l'objet de données.
  6. Sélectionnez Toutes les pages pour imprimer toutes les pages du document. Laissez la case à cocher désactivée pour importer uniquement la page actuelle.
  7. Sélectionnez Scinder les pages en plusieurs feuilles de calcul pour afficher chaque page dans une feuille de calcul distincte (Excel uniquement).
  8. Dans Importer le document en tant que, sélectionnez :
    • Entièrement formaté (Excel uniquement)

    • Configuré pour la requête (Excel uniquement)

    • Image (Word et PowerPoint)

  9. Cliquez sur Terminer.