Utilisation d'une table des matières automatique

Lorsque vous insérez une table des matières Microsoft Word dans un doclet, vous pouvez choisir un type manuel, automatique ou personnalisé. Pour les types manuels, vous pouvez créer des liens de numéro de page à l'aide de liens et de références croisées, ou en insérant une table des matières manuelle (reportez-vous à la section Insertion de liens et de références croisées vers des pages dans les doclets). Pour les types automatiques ou personnalisés, la table des matières est mise à jour lorsque le doclet est fusionné dans le package de rapports. Par exemple, affichez un aperçu du package de rapports ou de la section qui contient la table des matières pour visualiser la table des matières mise à jour de façon dynamique.

Remarque :

Si vous affichez seulement un aperçu du doclet qui contient la table des matières, aucune entrée n'est affichée dans la table. Vous devez afficher un aperçu du package de rapports ou de la section qui contient le doclet afin de voir la table des matières mise à jour.

Remarque :

Les tables des matières automatiques et personnalisées sont disponibles uniquement pour les packages de rapports Microsoft Word.