Instructions pour la modification des vues créées dans le concepteur de vues

  • Seules les vues créées et insérées à partir du concepteur de vues d'Oracle Smart View for Office peuvent être modifiées à l'aide du concepteur de vues.

  • Les vues créées dans Smart View peuvent également être modifiées dans Oracle Business Intelligence Enterprise Edition. Cependant, les vues créées dans Smart View puis modifiées dans Oracle BI EE ne peuvent plus être modifiées dans le concepteur de vues.

    Remarque :

    Pour modifier les vues créées dans Oracle BI EE, utilisez l'application Oracle BI EE (reportez-vous à la section Modification d'une analyse dans Oracle BI EE).

  • Lorsque vous utilisez le concepteur de vues pour modifier une vue de table ou de tableau croisé dynamique, Smart View réalise une opération de remplacement qui consiste à remplacer la vue sur la feuille par la vue modifiée. En d'autres termes, la table de la feuille est supprimée et une nouvelle table est insérée. Si la nouvelle table comporte plus de lignes ou de colonnes que la table précédente, il est possible que le contenu ou les formules que vous avez ajoutés à la feuille avant de modifier la vue dans le concepteur de vues soient enlevés. Vous devrez donc les ajouter à nouveau.