Vous pouvez saisir des références à des cellules uniques pour les arguments de variable, de données/texte, de libellé ou de connexion.
Pour utiliser des références de cellule, procédez comme suit :
Vous pouvez également saisir la référence de cellule manuellement en utilisant la syntaxe suivante :
""&<column letter><row number>&""
Par exemple :
""&A3&""
Remarques :
Si le nom de membre que vous avez sélectionné à cette étape s'affiche sous la forme dimension#membre dans la grille, la sélection d'argument est terminée. Par exemple, si le membre est affiché dans la grille en tant que Year#Qtr 2 dans la cellule A3, puis ""&A3&"" est complet.
Si seul le nom de membre est affiché dans la grille, vous devez saisir manuellement le nom de la dimension suivi de # entre les deux premiers ensembles de guillemets doubles. Par exemple, si le membre est affiché en tant que Qtr2 dans la cellule A3, vous devez saisir Year# entre guillemets : "Year#"&A3&""
Si un champ de texte d'argument contient du texte avant que vous sélectionniez une référence de cellule, le texte de référence de cellule est ajouté à ce texte. Par conséquent, supprimez tout texte non souhaité dans le champ avant de sélectionner une cellule pour référence.
Si une cellule de date est directement référencée comme entrée, convertissez l'entrée au format de texte correct à l'aide d'une fonction texte comme suit. Dans cet exemple, la cellule B3 contient une date correcte :
=HsSetValue(TEXT(B3,"dd/mm/yyyy"),"ConnectionName", "dim#member"…)