Export de données textuelles de liste dynamique lors d'une maintenance quotidienne pour un import de données incrémentiel

Si le paramètre système Exporter les données textuelles de liste dynamique EPM Cloud lors de la maintenance quotidienne pour l'import de données incrémentielles est défini sur Oui (activé), le processus de maintenance quotidienne exporte les données Oracle Essbase ainsi que les croisements de liste dynamique utilisée par les membres de processus métier avec les libellés de texte correspondants. Dans les environnements avec d'importants volumes de données, si vous activez ce paramètre, le processus de maintenance quotidienne est susceptible de dépasser la fenêtre d'une heure car il doit trouver tous les croisements possibles, identifier de manière unique leurs mappings, puis les exporter.

Note:

Les données de liste dynamique utilisée par les membres de processus métier ne sont pas nécessaires pour restaurer l'environnement. Elles sont requises uniquement si vous envisagez d'utiliser l'instantané de maintenance pour un chargement de données incrémentiel (ou sélectif).

Si vous rencontrez des problèmes de lenteur lors des exports de données ou si le processus de maintenance dépasse la fenêtre planifiée dans les environnements contenant d'importants volumes de données, définissez le paramètre Exporter les données textuelles de liste dynamique EPM Cloud lors de la maintenance quotidienne pour l'import de données incrémentielles sur Non. Pour obtenir des informations détaillées sur la définition de ce paramètre, reportez-vous à la section Quels paramètres d'application et système puis-je indiquer ? du guide Administration de Planning.