Maintien à jour des instantanés

Oracle Enterprise Performance Management Cloud assure la compatibilité des instantanés pour un seul cycle mensuel. Vous pouvez migrer les instantanés de maintenance de l'environnement de test vers l'environnement de production, et inversement. Cependant, les exigences d'audit de certains clients peuvent nécessiter la restauration d'instantanés de plusieurs années sur le dernier environnement, ainsi que l'accès à l'application pour une courte période.

Pour ce faire, vous pouvez exécuter un script EPM Automate tous les mois afin de convertir les instantanés disponibles et les rendre compatibles avec le dernier niveau de mise à jour EPM Cloud. Oracle vous recommande d'exécuter le script après le troisième vendredi du mois afin de s'assurer que tous les problèmes de l'environnement de production aient été résolus.

Pour obtenir des informations sur la création de ce script, reportez-vous à la section Recréation d'un ancien environnement EPM Cloud pour les audits du guide Utilisation d'EPM Automate pour Oracle Enterprise Performance Management Cloud.