Gestion de volumes de données historiques avec un système de reporting

Les processus de calcul dans Profitability and Cost Management nécessitent une quantité importante de lectures, d'écritures et d'effacements de données lors du traitement de règles. La taille globale des données dans la base de données de calcul peut avoir une incidence sur la vitesse d'effacement des données. Les effacements de données se produisent lors des phases initiales d'un job de calcul, lorsque les valeurs calculées précédemment sont en cours d'effacement, ainsi que lors du traitement de règles, lorsque le système écrit et efface le stockage de données temporaire utilisé pour le traitement de règles individuelles. Profitability and Cost Management efface les données des valeurs calculées précédemment lors des phases initiales d'un job de calcul. Lors du traitement de règles, le système écrit et efface le stockage de données temporaire utilisé pour le traitement de règles individuelles.

La réduction de la taille globale de base de données permet au système de calcul de maintenir des exécutions de calcul optimales.

Une stratégie commune pour réduire les volumes de données dans le système de calcul consiste à créer un système d'archivage de reporting Profitability and Cost Management afin d'héberger les résultats historiques requis pour le reporting mais pas pour le traitement des résultats périodiques en cours. Une fois que les validations de résultat des calculs sont terminées pour les données périodiques en cours, les données peuvent être migrées vers le système de reporting et le système de calcul peut être effacé en vue du cycle périodique suivant.