Description précise du problème ou de l'échec

Il doit s'agir d'une brève description de l'exécution de calcul tentée et des options de calcul sélectionnées, ainsi que d'un récapitulatif rapide du résultat. Vous devez de plus fournir les éléments suivants :

  • Détails du job

    Indiquer le numéro de job, la date et l'heure d'exécution précis dans la description de la demande de service aidera le support technique à examiner les fichiers journaux et les rapports annexes pour étudier le point d'échec exact.

  • Messages d'erreur de la bibliothèque de jobs

    Copiez/collez les erreurs et avertissements spécifiques de l'écran Bibliothèque de jobs dans le texte de la demande de service. S'il existe plusieurs messages d'avertissement, vous pouvez joindre un fichier texte ou, simplement, ne coller que les erreurs.

  • Règles présentant le problème observé

    Si vous avez déjà identifié des règles spécifiques posant problème, détaillez-les dans la description de la demande de service en indiquant leur nom et leur numéro, et en incluant toute observation pertinente. Cela permet à Oracle de voir rapidement dans les journaux et les rapports système les mêmes comportements que ceux observés dans votre environnement.