Correction des erreurs liées à la migration

Oracle Enterprise Performance Management Cloud prend en charge de nombreux scénarios de migration. Les rubriques suivantes du guide Mise en route d'Oracle Enterprise Performance Management Cloud pour les administrateurs fournissent des informations détaillées :

Importance de la version d'Essbase en cours d'utilisation

Par défaut, EPM Standard Cloud Service et EPM Enterprise Cloud Service sont déployés à l'aide d'une version d'Essbase capable de prendre en charge les cubes BSO hybrides (appelée Essbase hybride).

Les environnements EPM Cloud hérités sont, pour la plupart, configurés avec une version d'Essbase ne prenant pas en charge les cubes hybrides (appelée Essbase non hybride). Ceux qui suivent font figure d'exceptions :

  • Enterprise Planning and Budgeting Cloud
  • Planning and Budgeting Cloud avec option Plus One
  • Financial Consolidation and Close Cloud avec dimensionnalité étendue
Pour les environnements hérités, vous pouvez avoir recours à une opération libre-service pour passer d'un environnement Essbase non hybride à hybride. La compatibilité de votre instantané avec la version d'Essbase configurée dans l'environnement peut causer des erreurs de migration en cas de migration entre des environnements similaires, par exemple, d'un environnement de test vers un environnement de production dans Planning and Budgeting Cloud hérité. Pour obtenir des informations détaillées, reportez-vous à la section "A propos d'Essbase dans EPM Cloud" du guide Mise en route d'Oracle Enterprise Performance Management Cloud pour les administrateurs.

Que faire si j'obtiens une erreur de migration ?