Gérer les plages nommées pour un fichier de référence

Un auteur de doclet peut ajouter ou supprimer du contenu de rapport existant (plages nommées) ou renommer une plage nommée dans un fichier de référence. Par exemple, un auteur de doclet peut supprimer du contenu de rapport qui n'est plus utilisé. Pour plus d'informations sur l'exécution de cette opération dans Oracle Smart View for Office, reportez-vous à Paramétrer Narrative Reporting dans Smart View.

Pour gérer des plages nommées dans un fichier de référence :

  1. Sélectionnez et extrayez le doclet qui contient le fichier de référence à modifier.
  2. Cliquez sur flèche des actions sur le doclet en regard du doclet et sélectionnez Agir sur le contenu puis Inspecter le contenu incorporé.
  3. Sélectionnez l'onglet Sources disponibles sous la zone d'en-tête de la boîte de dialogue et cliquez sur flèche des actions sur le doclet en regard du fichier de référence contenant les plages nommées que vous voulez renommer.
  4. Sélectionnez Gérer le contenu du rapport. La boîte de dialogue Gérer le contenu du rapport s'ouvre pour le fichier de référence.
    Boîte de dialogue Gérer le contenu du rapport utilisée pour ajouter et supprimer du contenu incorporé.
  5. Pour renommer une plage nommée, cochez la case de la plage nommée et saisissez un nouveau nom d'affichage et une description comme illustré dans l'image ci-dessus.
  6. Cliquez sur OK.
  7. Pour supprimer un fichier de référence, sélectionnez l'onglet Sources disponibles.
    Liste des fichiers de référence disponibles.
  8. Cliquez sur flèche de liste déroulante en regard du fichier de référence et sélectionnez Supprimer.
  9. Cliquez sur Fermer.
  10. Sélectionnez Agir sur le contenu, puis Réinsérer.