Visualisation des détails d'audit de Task Manager, de Supplemental Data et des journaux Enterprise

Pour afficher les informations d'audit de Task Manager, procédez comme suit :

  1. Sur la page d'accueil, cliquez sur Outils, puis sur Audit.
  2. Sélectionnez l'onglet Audit de Task Manager. Sélectionnez les onglets Audit Supplemental Data et Audit de journaux Enterprise de la même manière.

    Remarque :

    Pour les journaux Enterprise, l'administrateur peut suivre tous les ID de journal générés automatiquement dans l'ordre séquentiel, y compris les journaux créés puis annulés avant l'enregistrement dans la piste d'audit centrale.

  3. Facultatif : pour rechercher un objet, saisissez les critères de recherche dans la zone de texte Rechercher.
  4. Facultatif : dans la barre de filtre, sélectionnez les critères de filtre parmi les catégories suivantes :
    • Objet
    • Nom
    • Champ
    • Modifié le
    • Modifié par
    • Modification

    Remarque :

    Pour masquer la barre de filtre, cliquez sur l'icône Filtrer Icône Filtrer. Pour effacer tous les filtres, cliquez sur l'icône Icône Effacer les filtres à droite de la barre de filtre.

  5. Pour afficher toutes les colonnes, sélectionnez Afficher, puis Colonnes et Afficher tout.

  6. Pour afficher des colonnes spécifiques, sélectionnez Afficher, Colonnes, puis sélectionnez ou désélectionnez les noms de colonne.

  7. Pour réorganiser des colonnes, sélectionnez Afficher, puis Réorganiser les colonnes, sélectionnez les colonnes et utilisez les flèches vers le haut ou vers le bas, ou faites-les glisser pour modifier l'ordre.

  8. Facultatif : pour exporter les informations d'audit vers une feuille de calcul Microsoft Excel, cliquez sur Exporter et suivez les instructions de téléchargement.

    Lorsque vous sélectionnez l'option Exporter , le système exporte tous les enregistrements correspondant au critère de filtre vers un fichier .xlsx (format des versions 2007 et ultérieures de Microsoft Excel).

    La meilleure pratique recommandée consiste à exporter et à tronquer manuellement les tables d'audit. Sinon, la table peut devenir trop volumineuse et les utilisateurs ne peuvent pas se connecter à l'application.

    Remarque :

    • Les informations d'audit sont conservées pendant 6 mois. Pour accéder aux informations d'audit après ces 6 mois, téléchargez-les et conservez une copie des enregistrements d'audit.
    • Si l'audit de données est activé, les utilisateurs peuvent voir quelles données ont changé en sélectionnant Actions, puis Historique des modifications.