Réouverture de tâches

Dans Task Manager, il est possible que les utilisateurs aient besoin de rouvrir une tâche. Les administrateurs peuvent indiquer s'ils autorisent la réouverture des tâches ouvertes ou fermées.

Pour autoriser la réouverture de tâches, procédez comme suit :

  1. Sur la page d'accueil, cliquez sur Application, puis sur Task Manager.

  2. Cliquez sur l'onglet Paramètres système à gauche.

  3. Sélectionnez Rouvrir.

  4. Définissez les conditions de réouverture d'une tâche ouverte associée à une personne affectée ou à un approbateur . Pour La tâche est ouverte auprès d'une personne affectée ou d'un approbateur :

    • Non autorisé : il s'agit de l'option par défaut. Les personnes affectées et les approbateurs ne peuvent pas modifier le workflow d'une tâche ouverte une fois qu'elle a été soumise ou approuvée.
    • Autorisé pour tous les approbateurs : permet aux approbateurs qui ont approuvé une tâche de se réaffecter le workflow.
    • Autorisé pour toutes les personnes affectées et tous les approbateurs : permet à une personne affectée qui a soumis une tâche ou à un approbateur qui a approuvé une tâche de se réaffecter le workflow.
  5. Définissez les conditions dans lesquelles autoriser la réouverture de tâches fermées . Pour La tâche est fermée :

    • Non autorisé : il s'agit de l'option par défaut. Les utilisateurs ne pourront pas rouvrir une tâche fermée.
    • Autorisé pour l'approbateur final : permet uniquement à l'approbateur final de rouvrir et de se réaffecter le workflow.
    • Autorisé pour tous les approbateurs : permet à un approbateur de rouvrir et de se réaffecter le workflow.
    • Autorisé pour toutes les personnes affectées et tous les approbateurs : permet aux personnes affectées et aux approbateurs d'une tâche de rouvrir le workflow et de se le réaffecter.