Chargement de polices dans les déploiements Enterprise Performance Management Cloud

Oracle recommande que le concepteur de rapports charge toutes les polices TrueType utilisées par votre entreprise pour générer des rapports. Vous pouvez charger des fichiers de police individuelle ou des fichiers compressés contenant plusieurs polices TrueType vers le dossier Polices via Paramètres de l'application.

Le fichier de police doit correspondre à une police TrueType et ne peut pas être déjà présent dans la structure de dossiers de police. Si vous chargez une police en double, vous recevez un message d'erreur indiquant le fichier de police en double (ou non valide). Si vous avez chargé plusieurs polices dans un fichier ZIP, tous les autres fichiers valides sont chargés.

Lorsque vous chargez une police, vous devez vérifier si la police dispose de variantes telles que des styles normal, en italique, en gras ou en italique et en gras appartenant à la famille de polices. Si c'est le cas, vous pouvez charger l'intégralité de la famille de polices dans un fichier ZIP au lieu de charger le fichier de police normale utilisé dans le système.

Pour charger des polices dans les déploiements Enterprise Performance Management Cloud, procédez comme suit :

  1. Dans un service Oracle Enterprise Performance Management Cloud, cliquez sur Application, puis sur Paramètres. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Paramètres de l'application.

  2. Pour spécifier les options de reporting, dans Définir les options de reporting, cliquez sur Paramètres de rapport.

  3. Dans la boîte de dialogue Paramètres, cliquez sur Gérer les polices.

  4. Dans la boîte de dialogue Polices, cliquez sur Créer, puis sélectionnez Charger le fichier.

  5. Cliquez sur Parcourir dans la boîte de dialogue Charger le fichier pour accéder aux polices TrueType que vous voulez charger, puis cliquez sur OK.

    Remarque :

    Si vous devez charger plusieurs polices, créez un fichier ZIP.

    Sachez que le téléchargement peut prendre du temps, en fonction de la taille du fichier de police.