Vous pouvez saisir des données dans des formulaires Supplemental Data à l'aide des méthodes suivantes :
Saisie manuelle
Import à partir d'un fichier
Saisie à l'aide d'Excel
Les données sont stockées dans leur format de base conformément aux détails indiqués lors de la saisie. Par exemple, si vous saisissez 123 456,789 $ dans un champ de devise formaté avec deux décimales et aucun séparateur de milliers, le nombre est enregistré comme 123456,789, mais affiché sous la forme 123456,79 $.
Les lignes et colonnes de formulaire sont affichées en mode de saisie de données. Vous pouvez sélectionner l'entrée dans la barre de PDV pour la saisie de données. Si plusieurs sections de saisie de données sont définies dans le modèle de formulaire, un onglet de saisie de données est affiché pour chaque section.
Si vous importez des données, vous pouvez utiliser l'option Remplacer ou l'option Mettre à jour.
Remplacer : permet d'effacer des données du formulaire et de les remplacer par les valeurs du fichier source. Après le processus d'import, tous les champs absents du fichier source resteront vides dans le formulaire.
Mettre à jour : met à jour uniquement les valeurs incluses dans le fichier source. Les autres valeurs ne sont pas modifiées.
Pour saisir des données dans les formulaires Supplemental Data, procédez comme suit :
Remarque :
Le contrôle de recherche dans la boîte de dialogue de référence de dimension est partiellement visible car le défilement horizontal ne fonctionne pas dans toutes les versions de Mozilla. Pour contourner le problème, utilisez Chrome ou Safari.