L'utilisateur peut commencer à ouvrir le formulaire à partir de la liste de travail (page d'accueil -> Tâches -> Liste de travail), peut ensuite effectuer les tâches suivantes :
Il charge manuellement les données une fois que la période est ouverte ou utilise un fichier CSV pour importer les données de formulaire. Les utilisateurs peuvent également effectuer certaines actions, par exemple saisir des commentaires et répondre aux questions.
Exécution de la validation et vérification de l'exactitude des données.
Soumission des données pour approbation.
L'utilisateur désigné approbateur vérifie et approuve ou rejette les données (il peut y avoir plusieurs niveaux d'approbation).
L'utilisateur visualise les données récapitulatives une fois que les données ont été approuvées (selon l'option de workflow) et impute les données.
Vous pouvez également gérer le processus de collecte de données et utiliser des formulaires Supplemental Data à l'aide de l'option Supplemental Data dans Oracle Smart View for Office. Vous devez d'abord installer l'extension Smart View pour Supplemental Data Manager. Pour installer l'extension, reportez-vous à la section Téléchargement et installation de clients du Guide de mise en route pour les administrateurs.