Import à l'aide de l'intégration des données

L'intégration des données est le mécanisme par lequel les processus d'intégration sont réalisés dans Oracle Fusion Cloud EPM. Elle s'adresse aux administrateurs et aux utilisateurs très occupés, et permet de définir des sources d'intégration directe basées sur un fichier, de créer des règles de mapping pour convertir des données source dans le format cible souhaité, et d'exécuter et de gérer le processus de chargement de données périodique. Les tâches d'intégration courantes sont réalisées à l'aide d'une interface simple de navigation qui prend en charge votre méthode de travail et qui s'y adapte.

Pour avoir une compréhension générale du processus d'intégration, reportez-vous à la section Définition d'une intégration des données du guide Administration de l'intégration des données pour Oracle Enterprise Performance Management Cloud.

Tutoriels

Les tutoriels fournissent des instructions avec des vidéos dans l'ordre et de la documentation pour vous aider à explorer une rubrique.

Votre objectif Comment procéder ?
Découvrir comment enregistrer des applications, définir des mappings de période et de catégorie, et comment créer et exécuter une intégration de données basée sur un fichier. icône de tutorielChargement des données à l'aide de l'intégration des données