Extension de l'implémentation

Vous pouvez améliorer votre implémentation grâce aux fonctionnalités supplémentaires disponibles sur la plate-forme Oracle Enterprise Performance Management Cloud.

Par exemple :

  • Configurez un job de pipeline dans l'intégration des données. La fonctionnalité de pipeline permet d'orchestrer plusieurs jobs en un seul processus sur toutes les étapes. Vous pouvez également orchestrer les jobs EPM Cloud sur différentes instances à partir d'un même emplacement. Le pipeline vous procure davantage de contrôle et de visibilité sur le processus complet d'intégration des données étendu pour les jobs de pré-traitement, de chargement des données et de post-traitement.
  • Configurez IPM Insights. IPM Insights analyse les données passées et les données prévues pour vous aider à y identifier les modèles et les informations clés à côté desquels vous auriez pu passer. Reportez-vous à la section Configuration d'IPM dans le guide Administration de Planning.
  • Implémentez le processus d'approbation pour gérer le processus dans votre organisation. Reportez-vous à la section Gestion des approbations dans le guide Administration de Planning.

    Note:

    Une hiérarchie d'unités d'approbation avec une dimension secondaire peut être configurée uniquement pour une dimension spécifique si le workflow doit être défini à ce niveau. La prise en charge d'une dimension secondaire pour la hiérarchie d'approbation n'est pas possible pour le formulaire Prévision glissante. Le formulaire Prévision glissante hérite de la sécurité des membres des dimensions sécurisées.
  • Créez des rapports.
  • Configurez des croisements valides.
  • Effectuez des configurations supplémentaires pour les règles, les tableaux de bord et les formulaires étendus.