Valeurs par défaut d'application et individuelles des formulaires

Lorsqu'un formulaire est ouvert pour la première fois dans Predictive Planning, il reçoit les valeurs d'usine par défaut de tous les paramètres Predictive Planning (c'est-à-dire tous les paramètres qui figurent dans la boîte de dialogue Configurer la prévision). Vous souhaiterez probablement remplacer certains de ces paramètres et créer une valeur par défaut de niveau application pour tous les formulaires, ou personnaliser individuellement les paramètres par défaut des formulaires sélectionnés. Les paramètres par défaut de l'application, enregistrés dans l'application Planning, sont appliqués à l'ensemble des formulaires lorsqu'ils sont ouverts. Les valeurs par défaut individuelles sont stockées avec le formulaire auquel elles s'appliquent.

Conseil :

Définissez dans un premier temps la valeur par défaut de niveau application pour tous les formulaires, puis personnalisez-la individuellement pour des formulaires particuliers en fonction des besoins.

Pour définir des valeurs par défaut de niveau application, procédez comme suit :

  1. Ouvrez un formulaire.

  2. Personnalisez les paramètres dans la boîte de dialogue Configurer la prévision.

  3. Cliquez sur Définir une valeur par défaut.

    Tous les paramètres de tous les onglets de la boîte de dialogue Configurer la prévision sont immédiatement enregistrés en tant que valeurs par défaut d'application pour tous les formulaires.

  4. Cliquez sur Annuler pour ne pas définir de valeur par défaut individuelle pour le formulaire en cours.

Pour définir des valeurs par défaut individuelles, procédez comme suit :

  1. Ouvrez un formulaire et personnalisez les paramètres dans la boîte de dialogue Configurer la prévision.

  2. Cliquez sur OK pour enregistrer tous les paramètres de tous les onglets en tant que valeurs par défaut individuelles.

    Chaque fois que ce formulaire est ouvert, tous les paramètres sont appliqués et remplacent les valeurs par défaut de niveau application.

Lorsqu'un formulaire est ouvert par un utilisateur, il reçoit d'abord les paramètres par défaut individuels, le cas échéant, puis les valeurs par défaut de niveau application.