Définition des valeurs par défaut des formulaires

La configuration d'un formulaire à utiliser avec Predictive Planning consiste à définir des valeurs par défaut d'application ou individuelles pour ce formulaire. Certains paramètres nécessitent de connaître Planning, alors que d'autres exigent des connaissances de base sur les prévisions de série chronologique classiques et ARIMA. Une fois qu'un formulaire a été configuré, les utilisateurs peuvent l'ouvrir dans Oracle Smart View for Office, démarrer Predictive Planning et exécuter immédiatement une prévision à l'aide des valeurs par défaut.

Conseil :

Si aucune autre valeur par défaut n'est disponible, les valeurs par défaut d'usine sont appliquées à tous les formulaires utilisés avec Predictive Planning. Si des valeurs par défaut personnalisées sont requises, les valeurs par défaut d'application permettent d'automatiser le processus au niveau de l'application tandis que les valeurs par défaut individuelles remplacent d'autres valeurs par défaut d'un formulaire particulier. Pour de meilleurs résultats, lisez l'intégralité de cette section, en particulier Valeurs par défaut d'application et individuelles des formulaires, avant de définir des valeurs par défaut Predictive Planning.

Remarque :

Vous devez disposer d'un rôle de sécurité qui vous permet de modifier les formulaires Planning pour définir des valeurs par défaut.