Modification des options d'application

Lors de l'utilisation de sources de base de données sur site, vous pouvez indiquer des options d'application supplémentaires pour n'obtenir que les enregistrements remplissant les conditions sélectionnées. Vous pouvez indiquer une condition de filtre unique ou plusieurs conditions de filtre, et indiquer les valeurs exactes à renvoyer.

Afin d'appliquer des options d'application supplémentaires pour une source de données sur site, procédez comme suit :

  1. Sur la page d'accueil de l'intégration des données, sélectionnez Actions, puis Applications.

  2. Sur la page Application, cliquez sur Image représentant l'icône Sélectionner. en regard de l'application source de données sur site.

  3. Sélectionnez la source de données sur site et cliquez sur Modifier les options.

  4. Sur la page Modifier les options, cliquez sur Ajouter.

    Des champs d'entrée vides apparaissent.

  5. Dans Nom, indiquez le nom du filtre.

    Par exemple, entrez Emplacement ou Période.

    Le nom que vous spécifiez constitue une variable de liaison ou un espace réservé pour les valeurs réelles dans l'instruction SQL. Les variables de liaison doivent être placées entre caractères tilde (~~). Par exemple, pour utiliser "Period" comme variable de liaison, indiquez : ~PERIOD~. Le nom doit être strictement identique à celui figurant dans la requête SQL.

  6. Dans Invite d'affichage, indiquez le nom de l'invite affichée pour le filtre sur la page Modifier l'intégration dans l'intégration des données.

  7. Dans Ordre d'affichage, indiquez l'ordre d'affichage du filtre sur la page Modifier l'intégration.

    Si ce champ est vide, le filtre personnalisé ne peut pas être affiché et la valeur par défaut est utilisée en tant que valeur de filtre.

    Par exemple, entrez 99 pour que le filtre apparaisse en 99e position dans la liste des filtres. Les éléments ayant les ordres d'affichage les plus petits viennent avant les éléments ayant les ordres d'affichage les plus grands dans la liste.

  8. Dans Niveau d'affichage, sélectionnez Règle pour indiquer le niveau auquel le filtre doit être affiché.

  9. Dans Type de validation, sélectionnez Aucun.

  10. Cliquez sur OK.

    L'illustration ci-dessous montre comment configurer les filtres d'application Période et Emplacement dans la gestion des données :

    Image représentant la page Modifier les options.

    La page ci-dessous montre comment les filtres Période et Emplacement se présentent sur la page Modifier l'intégration dans l'intégration des données.

    Image représentant la page Modifier l'intégration.