La fonctionnalité Copier l'intégration vous permet de créer une intégration identique à une autre mais portant un nom différent. Vous pouvez réutiliser l'emplacement existant ou en créer un autre, réutiliser le format d'import ou en créer un autre et, éventuellement, sélectionner l'utilisation d'une connexion locale ou distante.
Note:
Seuls les administrateurs peuvent utiliser les fonctionnalités Copier l'intégration.
Pour copier une intégration, procédez comme suit :
Sur la page d'accueil de l'intégration des données, cliquez sur ... en regard de l'intégration à copier, puis, dans le menu Tâche, sélectionnez Copier.
Sur la page Copier l'intégration, indiquez le nom de la nouvelle intégration dans Nom de la nouvelle intégration.
Le système définit par défaut le nom de la nouvelle intégration sur le nom de l'intégration source, auquel il ajoute le suffixe "-1". Par exemple, si le nom de l'intégration source est "Processus mensuel", le nouveau nom prédéfini est "Processus mensuel-1".
Si le nom de la nouvelle intégration existe déjà, le système génère une erreur lorsque vous essayez d'enregistrer la nouvelle intégration. Dans ce cas, remplacez le nom de la nouvelle intégration par un nom unique.
Facultatif : activez Créer un emplacement afin de créer un emplacement pour l'intégration copiée et copiez les mappings d'intégration à partir de l'emplacement source.
Par défaut, le système copie le nom de la nouvelle intégration comme nom d'emplacement. Par exemple, si le nom de la nouvelle intégration est Acc-ASO_DL-1, le nom de l'emplacement de la nouvelle intégration est également Acc-ASO_DL-1.
Si vous ne sélectionnez pas la création d'un emplacement, le nom de l'emplacement existant est utilisé dans la définition d'intégration copiée.
Facultatif : activez Créer un format d'import afin de créer un format d'import pour l'intégration copiée et copiez les mappings d'intégration à partir du format d'import source.
Par défaut, le système copie le nom de la nouvelle intégration comme nom de format d'import. Par exemple, si le nom de la nouvelle intégration est Acc-ASO_DL-1, le nom du format d'import de la nouvelle intégration est également Acc-ASO_DL-1.
Un nom de format d'import copié ne doit pas dépasser 20 caractères.
Si vous ne sélectionnez pas la création d'un format d'import, le nom du format d'import existant est utilisé dans la définition d'intégration copiée.
Si un nouveau format d'import est activé, un nouvel emplacement est automatiquement activé.
Dans Connexions, sélectionnez la connexion à utiliser lors de la copie de l'intégration.
Sélectionnez Local pour copier l'intégration dans la même instance. Vous pouvez également sélectionner la connexion d'une autre instance pour copier l'intégration vers cette instance. Les connexions doivent être définies dans les connexions Oracle Fusion Cloud EPM. Pour plus d'informations, reportez-vous aux sections A propos de la connexion d'environnements Cloud EPM et Création, modification et suppression de connexions à d'autres environnements Cloud EPM du guide Administration de Planning.
Sélectionnez Distant pour copier une intégration vers un environnement distant. Lorsque vous sélectionnez une connexion distante, l'environnement distant doit être identique à l'environnement en cours, notamment en ce qui concerne les applications source et cible, les affectations de dimensions définies par l'utilisateur dans l'application cible, le groupe logique et les règles de vérification.
Cliquez sur Enregistrer.
L'exemple suivant montre les intégrations source et copiées sur la page d'accueil de l'intégration des données.