3 Enregistrement d'applications

Utilisez l'option Applications pour enregistrer des applications source et cible lors de la définition d'intégrations. Vous pouvez enregistrer des applications Oracle Enterprise Performance Management Cloud locales, des intégrations de processus B2B (applications C2C, telles que Planning/Financial Reporting), des applications d'export de données vers un fichier et des entités source de données génériques dans votre portefeuille EPM existant.

Le processus d'enregistrement d'applications fournit systèmes de vérification, intégrité et visibilité des données. Une fois que vous sélectionnez l'option Applications, la page Applications qui apparaît vous permet d'enregistrer de nouvelles applications. Vous pouvez également sélectionner une application existante et mettre à jour ses options, la supprimer ou actualiser ses définitions.

Les applications enregistrées dans l'intégration des données sont immédiatement disponibles pour sélection lorsque vous choisissez une source et une cible sur la page Général. Elles deviennent également disponibles dans la gestion des données.

Remarque :

L'option Applications est disponible dans la liste déroulante Actions de la page d'accueil de l'intégration des données pour les administrateurs uniquement.

Vous pouvez utiliser la liste déroulante Actions en regard de chaque ligne d'application pour sélectionner différentes tâches associées à l'application en lien avec le type de l'application, notamment les suivantes :

  • Affichage de dimensions

  • Modification des options des applications

  • Ajout, mise à jour ou suppression de valeurs pour les applications source de données