Purge des fichiers

Lorsque vous chargez des données (fichiers) par le biais de l'intégration des données, trois types de fichier sont stockés :

  1. le fichier chargé, qui est stocké dans le répertoire inbox ;
  2. le fichier d'export, qui est stocké dans le répertoire outbox ;
  3. le fichier de données, qui est stocké dans le répertoire de données.

Tous ces fichiers restent sur le serveur et, au fil du temps, l'espace de stockage sur disque peut être saturé. L'administrateur peut supprimer certains de ces fichiers à l'aide de l'option Conserver le dossier d'application dans la gestion des données. Cette option permet de purger les fichiers des répertoires de dossiers inbox, outbox et data. La gestion des données accepte un paramètre de nombre de jours de conservation distinct pour chacun des dossiers. Si la valeur n'est pas indiquée pour un dossier spécifique, la gestion des données ignore le dossier.

En outre, la gestion des données vérifie les sous-répertoires inbox et outbox dans les dossiers respectifs et supprime les fichiers. Dans le sous-répertoire data, la gestion des données ignore le répertoire scripts car il contient des scripts client.

Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Conservation du dossier d'application dans le guide Administration de la gestion des données pour Oracle Enterprise Performance Management Cloud.