Création d'intégrations directes

Pour les clients qui disposent d'une connexion directe à d'autres services Oracle Cloud (intégrations prêtes à l'emploi ou packagées), définissez les données source, créez des règles de mapping pour convertir des données au format cible requis, puis exécutez et gérez le processus de chargement de données périodique.

Pour créer une intégration directe, procédez comme suit :

  1. Sur la page d'accueil de l'intégration des données, cliquez sur Image représentant l'icône Ajouter. (Créer), puis sélectionnez Intégration.

    La page Général est affichée dans la vue Créer une intégration.

  2. Dans Nom et Description, entrez un nom et une description pour la nouvelle intégration directe.
  3. Dans Emplacement, entre le nom d'un nouvel emplacement, ou choisissez un emplacement existant pour indiquer où charger les données.

    Un emplacement est utilisé pour lier une source et une cible avec les mappings de membres associés. Vous pouvez définir plusieurs intégrations dans un même emplacement avec différents ensembles de critères d'option et de filtre. L'emplacement sert principalement à contrôler l'accès à une intégration. Vous pouvez utiliser la sécurité par emplacement afin de contrôler l'accès pour les utilisateurs finals.

    Si vous entrez un nouvel emplacement, vous devez fournir la source et la cible. Lorsque vous enregistrez l'intégration, l'intégration des données crée l'emplacement automatiquement.

    Si vous sélectionnez un emplacement existant, l'intégration des données remplit les valeurs de source et de cible automatiquement, et vous ne pouvez pas les modifier.

  4. Cliquez sur Image représentant l'icône Source. (Sélectionner une source).
  5. Sur la page Sélectionner une source, sélectionnez le système source d'intégration directe.
  6. Cliquez sur Image représentant l'icône Cible. (Sélectionner une cible).
  7. Sur la page Sélectionner une cible, sélectionnez une application cible.
  8. Cliquez sur Enregistrer.