Mapping de dimensions

Mappez les données source avec la dimension cible dans l'application. Vous pouvez, de plus, définir des règles de transformation simples à l'aide d'expressions.

Lors du mapping de dimensions pour une intégration basée sur un fichier, si le fichier source dispose d'un enregistrement d'en-tête ou que vous avez défini des en-têtes de colonne dans la section d'aperçu, sélectionnez les colonnes source pour chaque dimension. L'intégration des données détermine automatiquement le nombre de colonnes et le renseigne. Vous pouvez également fournir manuellement le nombre de colonnes.

Pour les intégrations directes, vous pouvez choisir les dimensions dans l'application source et les mapper avec celles de l'application cible.

Pour les sources d'intégration directe et basée sur un fichier, vous pouvez également appliquer des expressions source et cible qui agissent sur des dimensions source et cible.

Regardez ce tutoriel vidéo pour plus d'informations sur le mapping des dimensions et des membres : Mapping des dimensions et des membres pour les intégrations de données basées sur un fichier dans Enterprise Planning Cloud