Lorsque vous effectuez une exploration amont à partir de l'application cible, une page de destination distincte apparaît et affiche toutes les lignes qui contiennent le montant de la cellule sélectionnée. La page de destination affiche les comptes de comptabilité et les soldes avec lien hypertexte utilisés pour remplir les cellules dans l'application Oracle Fusion Cloud Enterprise Performance Management. Lorsque vous cliquez sur une valeur de données avec un lien hypertexte, vous pouvez effectuer une exploration amont vers le système source et afficher les entrées de journal associées du compte de comptabilité sélectionné.
Si l'intégration des données est configurée pour procéder à une intégration directement à partir d'un système source pris en charge, elle configure automatiquement l'URL d'exploration. Si vous chargez les données via un fichier, vous devez configurer l'URL manuellement dans la définition de format d'import.
Note:
Si vous effectuez un mapping avec un alias lors du chargement de données vers Oracle Essbase, l'exploration amont risque d'échouer. En effet, le filtre sur la page de destination utilise le membre d'Essbase. Dans ce cas, utilisez le nom de membre au lieu de l'alias.Dans l'exemple suivant, l'exploration amont est disponible à partir d'un formulaire de données dans Planning.:
Sur cette page de destination, vous pouvez ouvrir le document source ou poursuivre l'exploration amont jusqu'à la page de destination du système source défini.
Note:
La fonctionnalité d'exploration amont n'est pas prise en charge pour les données de taux de change chargées dans les applications Planning.