Utilisation de l'exploration amont vers la source

L'intégration des données fournit une structure qui permet l'exploration amont à partir de l'application cible vers l'application source. Utilisez l'exploration amont pour identifier la source d'une valeur de données ou si vous avez besoin d'un niveau de détail granulaire pour une valeur.

Lorsque vous chargez des données vers une application cible dans l'intégration des donnés, vous avez la possibilité d'indiquer une région d'exploration facultative pour l'application dans les options cible (reportez-vous à la section Définition des options cible). Lorsque la région d'exploration est transmise à l'application cible, la valeur explorable est signalée par une cellule en surbrillance dans le workbench.

L'exploration amont basée sur une URL exige que vous soyez connecté au serveur sur lequel résident les données. La fonction d'exploration amont ne fonctionne que pour les données chargées via la gestion des données ou l'intégration des données. En plus, en raison de la disponibilité de l'exploration amont dans l'application cible, les mappings de chargement de données doivent comprendre au moins un mapping explicite pour que l'exploration amont fonctionne.

Lorsque vous effectuez une exploration amont à partir de l'application cible, une page de destination distincte apparaît et affiche toutes les lignes qui contiennent le montant de la cellule sélectionnée.

Dans l'exemple suivant, l'exploration amont est disponible à partir d'un formulaire de données dans Planning.

Image présentant un formulaire de données dans Planning

Sur cette page de destination, vous pouvez ouvrir le document source ou poursuivre l'exploration amont jusqu'à la page de destination du système source défini.

Image présentant la page de destination du système source définie.

Remarque :

La fonctionnalité d'exploration amont n'est pas prise en charge pour les données de taux de change chargées dans les applications Planning.