Dans l'intégration des données, vous pouvez extraire les taux de change à partir d'Oracle ERP Cloud à l'aide d'un adaptateur de taux de change ERP Cloud. L'adaptateur est utilisé en tant que source de données dans l'intégration des données. L'adaptateur permet aux clients de sélectionner des taux de conversion journaliers pour des combinaisons spécifiques de devises étrangères, dates et types de taux de conversion. Cette fonctionnalité est uniquement disponible pour la méthode de chargement standard.
L'adaptateur de taux de change ERP prend en charge les exigences de mapping de période pour le taux de change. Les données sources issues d'Oracle ERP Cloud sont fournies en fonction de la date de conversion. Les données de taux de change basées sur la date sont converties en périodes EPM afin de faciliter le mapping et le chargement dans les applications Oracle Fusion Cloud EPM.
Note:
Les clients Oracle Fusion Cloud Enterprise Performance Management qui veulent utiliser l'adaptateur de taux de change ERP doivent disposer de la mise à jour 24B ou d'une mise à jour ultérieure d'Oracle Fusion Financials afin d'extraire les taux de change à partir d'Oracle ERP Cloud.