Intégration de données Oracle ERP Cloud

Vous pouvez extraire un sous-ensemble de données à partir d'Oracle ERP Cloud en utilisant l'intégration des données comme mécanisme d'intégration sans connexion directe aux sources Oracle Fusion Financials. Cette fonctionnalité vous permet d'effectuer des imports à partir de sources de données comme Oracle Financials Cloud ou Supply Chain.

Pour ce faire, utilisez une structure basée sur un adaptateur de source de données qui interroge les données de rapports Oracle Business Intelligence Publisher en tant que sources de données. BI Publisher extrait des données Oracle ERP Cloud directement à partir des tables de base de données Fusion Financials. Vous pouvez inclure tout type d'enregistrement Oracle ERP Cloud dans la requête ou le considérer comme la base de la requête. Lorsque le système a transféré les données dans l'intégration des données, vous pouvez mapper et charger les données et les métadonnées dans Oracle Enterprise Performance Management Cloud.

Vous pouvez utiliser des requêtes prépackagées ou des rapports BI Publisher personnalisés pour définir vos propres paramètres de rapport afin d'extraire les données d'Oracle ERP Cloud.