Ajout d'options d'intégration pour la réécriture

Après avoir défini des mappings de membre pour l'emplacement, sélectionnez les options des unités budgétaires de votre système source, afin d'extraire les données de l'application Planning source et de les transmettre à Budgetary Control.

L'intégration n'est créée qu'une seule fois mais peut être utilisée à chaque transfert.

Afin de sélectionner des options pour les unités budgétaires dans le système source, procédez comme suit :

  1. Sur la page d'accueil Intégration des données, cliquez sur Image représentant l'icône Sélectionner. à droite de l'intégration, puis sélectionnez Options.

  2. Dans Options générales, Catégorie, sélectionnez une catégorie.

    Les catégories énumérées sont celles que vous avez créées lors de la configuration de l'intégration des données, comme "Réel". Reportez-vous à la section Gestion des mappings de catégorie.

  3. Dans Cube, sélectionnez le type de plan du système cible.

    Les cubes sont affectés dans l'intégration des données. Vous pouvez enregistrer un cube personnalisé en tant qu'application distincte sans limite de nombre d'applications de cube personnalisé enregistrables.

  4. Dans Type de mapping de période, sélectionnez le type de mapping de période pour chaque règle de données.

    Les options valides sont les suivantes :

    • Par défaut : le système utilise la clé de période et la clé de période précédente définies dans l'intégration des données pour déterminer les périodes de comptabilité source mappées avec chaque période d'intégration des données incluse dans l'exécution d'une règle de données.

      Vous pouvez généralement choisir le type de mapping de période par défaut pour la réécriture vers Budgetary Control.

    • Explicite : la règle de données utilise les mappings de période explicites définis dans l'intégration des données pour déterminer les périodes de comptabilité source mappées avec chaque période d'intégration des données incluse lors de l'exécution de l'intégration. Les mappings de période explicites permettent la prise en charge de sources de données GL supplémentaires dont les périodes ne sont pas définies par des dates de début et de fin.

  5. Dans Type de plan source, sélectionnez le type de plan de la source Planning à partir de laquelle effectuer la réécriture.

  6. Cliquez sur Enregistrer.