Enregistrement d'une application Oracle HCM Cloud

Lors de l'intégration de données de ressources humaines provenant d'Oracle Human Capital Management Cloud aux processus métier Oracle Hyperion Workforce Planning, enregistrez les extractions Oracle HCM Cloud en tant que type d'application "source de données".

L'intégration des données fournit une solution prête à l'emploi qui permet aux clients d'appliquer des mappings prédéfinis du modèle de données Oracle HCM Cloud.

L'intégration des données et Oracle HCM Cloud fournissent des modèles que l'utilisateur doit charger vers l'instance Oracle HCM Cloud de façon à pouvoir extraire les données.

Les extractions Oracle HCM Cloud sont utilisées pour extraire d'importants volumes de données à partir d'Oracle HCM Cloud. Chaque extraction prédéfinie Oracle HCM Cloud est définie en tant que "source de données" dans l'intégration des données.

Lorsque l'intégration des données extrait les données dans le cadre de l'intégration, elle désigne chaque extraction Oracle HCM Cloud prédéfinie en tant qu'entité source de données. Ces sources de données sont à leur tour mappées directement avec le modèle de données Workforce Planning.

Remarque :

Un rôle fonctionnel de spécialiste de l'intégration des systèmes de gestion du capital humain est requis pour gérer les extractions Human Capital Management. Le spécialiste de l'intégration des systèmes de gestion du capital humain (rôle fonctionnel) est la personne chargée de planifier, de coordonner et de superviser toutes les activités relatives à l'intégration des systèmes de gestion du capital humain.

Pour plus d'informations, reportez-vous à l'annexe Spécialiste de l'intégration des systèmes de gestion du capital humain (rôle fonctionnel).

Pour enregistrer une application Oracle HCM Cloud, procédez comme suit :

  1. Sur la page d'accueil de l'intégration des données, sélectionnez Actions, puis Applications.

  2. Sur la page Applications, cliquez sur Image représentant l'icône Ajouter. (icône Ajouter).

  3. Dans Créer une application, puis Catégorie, sélectionnez Source de données.

  4. Dans Type, sélectionnez Oracle HCM Cloud.

  5. Dans Connexion, sélectionnez le nom de la connexion au type d'application Oracle HCM Cloud.

    Configurez le système source Oracle HCM Cloud et indiquez les informations de connexion à l'aide de l'option Configurer une connexion. Reportez-vous à la section Configuration d'une connexion Oracle HCM Cloud.

  6. Dans Fichier, indiquez le nom du fichier (au format XML) de l'entité source à enregistrer en tant que source de données.

    Le fichier est la définition/le nom de l'application d'extraction Oracle HCM Cloud qui a déjà été chargé vers la boîte de réception.

  7. Cliquez sur OK.

Remarque :

Les étapes suivantes sont requises uniquement si vous enregistrez une extraction personnalisée. Pour une intégration prête à l'emploi, effectuez simplement les étapes 1 à 7 ci-avant.

  1. Sur la page d'accueil de l'intégration des données, sélectionnez Actions, puis Applications.

  2. Sur la page Application, cliquez sur Image représentant l'icône Sélectionner. à droite de l'application Workforce Planning, puis sélectionnez Détails de l'application.

  3. Sur la page Détails de l'application, affectez des classifications pour les dimensions prédéfinies dans Planning.

    Les classifications pour les dimensions prédéfinies incluent "Employé", "Emploi", "Propriété" et "Union".

    Pour plus d'informations, reportez-vous à l'annexe Définition des détails de dimension de l'application.

  4. Cliquez sur Enregistrer, puis sur Retour.