Enregistrement d'applications Oracle HCM Cloud

Lors de l'intégration de données de ressources humaines provenant d'Oracle Human Capital Management Cloud aux processus métier d'Oracle Hyperion Workforce Planning, des modules Planning ou d'Oracle Strategic Workforce Planning Cloud, enregistrez les extractions Oracle HCM Cloud en tant que types d'application "source de données".

L'intégration des données fournit une solution prête à l'emploi qui permet aux clients d'appliquer des mappings prédéfinis à partir du modèle de données Oracle HCM Cloud à des dimensions cible dans Workforce Planning ou Strategic Workforce Planning.

La gestion des données et Oracle HCM Cloud fournissent des modèles que l'utilisateur doit charger vers l'instance Oracle HCM Cloud de façon à pouvoir extraire les données.

Les extractions Oracle HCM Cloud sont utilisées pour extraire d'importants volumes de données à partir d'Oracle HCM Cloud. Chaque extraction prédéfinie Oracle HCM Cloud est définie en tant que "source de données" dans la gestion des données.

Lorsque la gestion des données extrait les données dans le cadre de l'intégration, il désigne chaque extraction Oracle HCM Cloud prédéfinie en tant qu'entité source de données. A leur tour, ces sources de données sont directement mappées avec le modèle Workforce Planning ou Strategic Workforce Planning dans les modules Planning.

Pour enregistrer une application Oracle HCM Cloud, procédez comme suit :

  1. Sur la page d'accueil de l'intégration des données, sélectionnez Actions, puis Applications.

  2. Sur la page Application, cliquez sur Image représentant l'icône Sélectionner. à droite de l'application Workforce Planning, puis sélectionnez Détails de l'application.

  3. Sur la page Détails de l'application, affectez des classifications pour les dimensions prédéfinies dans Planning.

    Les classifications pour les dimensions prédéfinies incluent "Employé", "Emploi", "Propriété" et "Union".

    Pour plus d'informations, reportez-vous à l'annexe Définition des détails de dimension de l'application.

  4. Cliquez sur Enregistrer, puis sur Retour.

  5. Lancez l'intégration des données.

  6. Sur la page d'accueil de l'intégration des données, sélectionnez Actions, puis Applications.

  7. Sur la page Applications, cliquez sur Image représentant l'icône Ajouter. (icône Ajouter).

  8. Dans Créer une application, puis Catégorie, sélectionnez Source de données.

  9. Dans Type, sélectionnez Oracle HCM Cloud.

  10. Dans Connexion, sélectionnez le nom de la connexion au type d'application Oracle HCM Cloud.

    Configurez le système source Oracle HCM Cloud et indiquez les informations de connexion à l'aide de l'option Configurer une connexion. Reportez-vous à la section Configuration d'une connexion Oracle HCM Cloud.

  11. Dans Fichier, indiquez le nom du fichier (au format XML) de l'entité source à enregistrer en tant que source de données.

    Le fichier est la définition/le nom de l'application d'extraction Oracle HCM Cloud qui a déjà été chargé vers la boîte de réception.

    Image représentant la page Créer une application.

  12. Cliquez sur OK.

  13. Sur la page Application, sélectionnez le nom de l'application Oracle HCM Cloud que vous venez de créer, puis dans le menu Actions, cliquez sur Télécharger l'extraction HCM.

    L'intégration des données charge les définitions d'extraction sur la page Applications. Ces fichiers sont un sous-ensemble des données qui peuvent être extraites et téléchargées dans l'application des modules Planning.

    • EPBCS Assignment_<Release>.xdoz

      Remarque :

      Vous devez importer EPBCS Assignment_<Release>.xdoz dans le dossier /Custom de BI Publisher et non Oracle HCM Cloud.

      Remarque :

      Si vous avez besoin de caractères non anglais, téléchargez le fichier EPBCS HCM Extract.zip, puis décompressez-le. Ensuite, accédez au référentiel de documents BI Publisher et importez le fichier EPBCS Assignment.xdoz.

    • EPBCS Entity Metadata_<Release>.xml
    • EPBCS Employee Metadata_<Release>.xml
    • EPBCS Position Metadata_<Release>.xml
    • EPBCS Location Metadata_<Release>.xml
    • EPBCS Job Metadata_<Release>.xml
    • EPBCS Initialize.xml

      Remarque :

      Dans tous les cas, le fichier EPBCS Initialize.xml doit toujours être importé dans Oracle HCM Cloud.

      .

      Remarque :

      Toutes les extractions doivent être importées dans le groupe de données législatives. C'est-à-dire que le groupe de données législatives doit rester vide.

    • EPBCS Component Salary Metadata.xml
    • EPBCS Assignment Data.xml
    • EPBCS Account Merit Metadata.xml

    La gestion des données envoie le modèle nécessaire pour l'extraction en tant que contenu téléchargé vers l'application Oracle HCM Cloud. Ce contenu est fourni par la gestion des données, car il n'est pas prédéfini avec Oracle HCM Cloud.

    Une fois que les extractions Oracle HCM Cloud ont été chargées sur la page Applications, vous pouvez mettre à jour une extraction donnée. Pour ce faire, cliquez sur Image représentant l'icône Sélectionner. à droite de l'extraction, puis sélectionnez Mettre à jour l'application. Sur la page Mettre à jour l'application HCM Cloud, cliquez sur Sélectionné pour mettre à jour l'extraction sélectionnée ou sur Tous pour mettre à jour toutes les extractions.