Vous indiquez des options d'adaptateur de fichier incrémentiel pour définir ou modifier les paramètres d'adaptateur de fichier incrémentiel utilisés pour comparer un fichier de données source à une version précédente de ce fichier, et identifier les enregistrements nouveaux ou modifiés, afin de charger uniquement cet ensemble de données.
Pour définir des options d'adaptateur de fichier incrémentiel, procédez comme suit :
Sur la page d'accueil de l'intégration des données, sélectionnez Actions, puis Applications.
Sur la page Application, cliquez sur à droite de l'application source de données Oracle ERP Cloud, puis sélectionnez Détails de l'application.
Sur la page Détails de l'application, cliquez sur l'onglet Options.
Dans Options de traitement incrémentiel, sélectionnez la méthode de tri des données dans le fichier source. Vous pouvez trier le fichier de données source initial avant de réaliser la comparaison ou fournir un fichier pré-trié pour de meilleures performances.
Les options disponibles sont les suivantes :
Ne pas trier les fichiers source : le fichier source est comparé tel que fourni. Cette option suppose que le fichier source est généré dans le même ordre à chaque fois. Dans ce cas, le système réalise une comparaison de fichiers, puis extrait les enregistrements nouveaux et modifiés. Cette option accélère le chargement de fichier incrémentiel.
Trier les fichiers source : le fichier source est trié avant la comparaison des fichiers pour détecter les modifications. Avec cette option, le fichier source est d'abord trié. Le fichier trié est ensuite comparé à la version précédemment triée de ce fichier. Le tri d'un fichier volumineux consomme une grande quantité de ressources système et prend plus de temps.
Note:
Si vous avez une intégration qui utilise l'option Ne pas trier les fichiers source et que vous passez à l'option Trier les fichiers source, le premier chargement comportera des résultats non valides, car les fichiers ne sont pas dans le même ordre. Les exécutions suivantes chargent les données correctement.
L'ID de dernier traitement montre l'ID de la dernière exécution pour le fichier de données source d'origine.
Lorsque le chargement est exécuté pour la première fois pour le fichier de données d'origine, l'ID de dernier traitement indique la valeur 0.
Lorsque le chargement est à nouveau exécuté, l'ID de dernier traitement indique le nombre d'exécutions du dernier chargement.
Si la version de fichier de comparaison créée et le fichier de données d'origine ne présentent aucune différence, ou si le fichier est introuvable, la valeur de l'ID de dernier traitement est affectée à l'ID du dernier chargement dont l'exécution a abouti.
Pour charger à nouveau toutes les données, définissez l'ID de dernier traitement sur 0, et sélectionnez un nouveau fichier source pour réinitialiser la base.
Cliquez sur Enregistrer.
Note:
Vous pouvez également sélectionner le fichier source, les options de traitement incrémentiel et les options d'ID de dernier traitement dans l'onglet Filtres de la page Exécuter l'intégration.