Clients utilisant Planning

Remarques importantes pour les clients Planning qui utilisent l'intégration des données :

  • Chargements de données partiels : lors du chargement des données, toutes les données valides sont chargées. Par exemple, si certaines données ne sont pas validées par les règles de validation de niveau cellule, elles ne sont pas chargées, mais toutes les autres données valides sont chargées. Un chargement de données partiel est considéré comme une intégration ayant échoué, mais toutes les données valides sont chargées. Si les utilisateurs sont définis comme administrateurs, les validations de niveau cellule sont ignorées et les données sont chargées.

  • Si vous utilisez un chargement de type Tout type de données, vous pouvez créer un job dans Planning en sélectionnant Oui pour Tous les types de données sont chargés à l'aide de jobs dans les paramètres système. Reportez-vous à la section Paramètres système.

  • Lorsqu'un client sélectionne l'option cible Tous les types de données avec sécurité, le système charge les données de type numérique, texte, liste dynamique et date. Si l'administrateur Planning charge des données, la sécurité des données Planning n'est pas appliquée. Si un utilisateur Planning autre qu'un administrateur charge des données, la sécurité des données Planning est appliquée. Un utilisateur Planning autre qu'un administrateur peut charger uniquement 500 000 cellules de données.