Définition des options d'intégration des données

Utilisez Options pour définir les options générales de traitement de période, les filtres d'import des données et les options de traitement des données lors du chargement vers l'application cible.

Dans la section des options générales, indiquez la catégorie de chargement des données, ainsi que le type de mapping de période utilisé pour déterminer les périodes source. Pour une intégration basée sur un fichier, les options vous permettent également d'indiquer le dossier par défaut et le nom du fichier.

Dans la section des options cible, vous pouvez sélectionner des méthodes spécifiques pour définir le mode de chargement des données vers la cible et la taille de lot pour le traitement, activer la création de région d'exploration et définir d'autres options de traitement en fonction du type d'application.

Pour les intégrations directes, vous pouvez indiquer les filtres pour l'extraction des données à partir de la source. Les filtres des applications Oracle Enterprise Performance Management Cloud et de comptabilité sont spécifiés par secteurs de données à l'aide de filtres de dimension et de membre. Pour les autres sources de données, vous pouvez spécifier le filtre source pour chaque paramètre de filtre.