Configuration de l'option Informations descriptives sur les révisions budgétaires

Utilisez Informations descriptives sur les révisions budgétaires afin de créer des champs personnalisés pour les révisions budgétaires. Ces champs sont ajoutés aux formulaires Révisions budgétaires afin que les utilisateurs puissent donner davantage de détails pour les révisions. L'ajout de métadonnées à l'aide de cette tâche de configuration permet de garantir que les membres sont ajoutés à l'emplacement correct de la hiérarchie de dimensions Compte.

  1. Sur la page d'accueil, cliquez sur Application, puis sur Configurer.
  2. Dans la liste Configurer, sélectionnez Financials.
  3. Cliquez sur Informations descriptives sur les révisions budgétaires.
  4. Sélectionnez un composant, puis dans le menu Actions, sélectionnez Import ou Import par lots pour importer les métadonnées d'un fichier.

    • Détails descriptifs de l'en-tête : par défaut, incluent Remarques de l'en-tête et URL de la pièce jointe de l'en-tête.

    • Détails descriptifs de la ligne : par défaut, incluent Remarques de la ligne et URL de la pièce jointe de la ligne.

  5. Pour ajouter un autre membre dans les informations descriptives, sélectionnez Ajouter dans le menu Actions, puis entrez les détails dans la ligne suivante.

Remarque :

  • Si vous ajoutez des champs personnalisés, vous devez actualiser la base de données.
  • Les champs Justification et Description d'en-tête font partie de l'en-tête et sont obligatoires.
  • Si vous activez ces champs, une fois la configuration terminée dans l'intégration des données, vous devez les mapper avec des champs Budgetary Control dans l'intégration des données. Reportez-vous à Mapping d'attributs de révision budgétaire personnalisés.