Gestion des tables d'alias

Lorsque vous activez un module Planning, les tables d'alias sont chargées uniquement pour la langue par défaut, et non pour toutes les langues prises en charge.

Dans les nouvelles applications, après avoir activé un module, vous pouvez utiliser une nouvelle option, Gérer les tables des alias prédéfinies, afin de charger des tables d'alias pour d'autres langues.

Dans les applications existantes, vous pouvez supprimer les tables d'alias pour les langues dont vous n'avez pas besoin.

Pour ajouter ou supprimer des tables d'alias, procédez comme suit :

  1. Dans le navigateur, sous Créer et gérer, cliquez sur Tables des alias.
  2. Dans le menu Actions, cliquez sur Icône Gérer les tables des alias prédéfiniesGérer les tables des alias prédéfinies (disponible après avoir activé un module).
  3. Sélectionnez les langues à charger ou désélectionnez celles à supprimer, puis cliquez sur OK.
  4. Après avoir chargé les langues, actualisez le cube.

Remarques concernant la gestion des tables d'alias

  • Vous pouvez charger jusqu'à 30 tables d'alias dans les modules Planning.

  • Lorsque vous procédez à l'activation incrémentielle de nouvelles fonctionnalités ou de nouveaux modules, les tables d'alias sont chargées pour les langues sélectionnées et tous les nouveaux membres.
  • Si vous avez personnalisé des libellés dans une table d'alias, ces personnalisations sont appliquées aux nouveaux membres ajoutés lorsque vous procédez à l'activation incrémentielle de fonctionnalités.