Chargement et calcul de données incrémentielles de Workforce

Au début d'un cycle de planification, vous pouvez charger l'intégralité des données pour un scénario et une version donnés. Toutefois, pour rester informé des derniers changements au niveau des ressources humaines, vous pouvez régulièrement importer les nouvelles informations et celles mises à jour. Les performances de traitement et de calcul sont améliorées de façon significative lorsque vous chargez des données mises à jour dans Workforce à l'aide de l'intégration des données.

La fonctionnalité d'intégration des données vous permet de comparer un fichier de données source à une version précédente de ce fichier, et de charger uniquement les enregistrements nouveaux ou modifiés depuis le dernier chargement. L'adaptateur de fichier incrémentiel dans l'intégration des données identifie les données à charger. En outre, Workforce fournit des règles qui génèrent de façon dynamique le script de calcul approprié, en fonction des données modifiées et nouvelles dans le fichier de chargement de données, et calcule uniquement les données des croisements modifiés.

Après le processus de chargement d'intégration des données, les données modifiées et nouvelles sont affichées dans les formulaires de Workforce appropriés. Les données reflètent les calculs appliqués lors du processus de chargement.

Remarque :

Lorsque vous chargez des données à partir de l'intégration des données, pour copier les données vers les futures périodes, vous devez sélectionner l'une des règles Workforce suivantes.

  • OWP_Incremental Process Data and Synchronize Defaults
  • OWP_Incremental Process Data and Synchronize Definition

Le chargement de données incrémentielles Workforce et le traitement des règles incrémentielles Workforce (par exemple, OWP_INCREMENTAL PROCESS DATA WITH SYNCHRONIZE DEFAULTS) ne peuvent être effectués que par des administrateurs. Lors de l'exécution de règles incrémentielles Workforce à partir de l'intégration des données, assurez-vous que l'option cible Autoriser la sécurité des données pour les administrateurs de l'intégration des données est définie sur Non. Cette option ne peut être définie que par un administrateur.

Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Chargement de données à l'aide d'un adaptateur de fichier incrémentiel dans le guide Administration de l'intégration des données.