A propos des entités

Les entités correspondent généralement à la structure de votre organisation (zones géographiques, services ou divisions). Créez des membres d'entité pour les groupes qui soumettent des plans pour approbation. Les membres d'entité permettent de définir une révision de budget ou des approbations (reportez-vous à Gestion des approbations).

Supposez que des centres régionaux préparent le budget des sièges sociaux nationaux. Ces derniers peuvent également préparer des plans pour le siège social des entreprises. Pour coller à cette structure, créez des membres pour les régions, pays et sièges sociaux. Paramétrez les régions en tant qu'enfants des membres Pays, et des membres Pays en tant qu'enfants des sièges sociaux.

Les formulaires prennent en charge plusieurs devises par entité, ce qui permet d'entrer des données concernant plusieurs devises et de générer des rapports pour une devise particulière. Toutefois, l'application prend en charge une entité de base par entité. Vous pouvez définir la devise des valeurs entrées, qui sont ensuite converties en d'autres devises selon un taux de change défini.