Gestion de la propriété de l'application

L'administrateur de service qui crée l'application se voit automatiquement affecter la fonction de propriétaire de l'application. Lorsqu'un administrateur de service doté de la fonction Propriétaire de l'application est supprimé ou lorsque l'affectation de rôle prédéfini de l'utilisateur est modifiée au profit d'un rôle de niveau inférieur (par exemple, d'administrateur de service à super utilisateur), la fonction Propriétaire de l'application est réaffectée au prochain administrateur de service disponible (dans l'ordre alphabétique) pour l'application, et le rôle de l'utilisateur Propriétaire de l'application actuel est supprimé ou modifié à des fins de synchronisation avec le contrôle d'accès.

Si aucun administrateur de service n'est disponible, l'utilisateur administrateur de service n'est pas supprimé ou le rôle n'est pas modifié. Oracle vous contactera pour vous communiquer les prochaines étapes de résolution du problème.

Tous les administrateurs de service peuvent utiliser les paramètres système pour assumer le rôle de propriétaire de l'application ou le réaffecter à n'importe quel autre administrateur de service disponible.

Reportez-vous à la section Quels paramètres d'application et système puis-je indiquer ?.