Visualisation des détails d'audit

Vous pouvez afficher et exporter jusqu'à 180 jours de détails d'audit dans l'interface Planning.

Pour visualiser les détails d'audit, procédez comme suit :

  1. Sur la page d'accueil, cliquez sur Outils, puis sur Audit.

    Si l'audit est activé, la page Audit affiche par défaut les enregistrements d'audit pour les tâches Données des 7 derniers jours. Pour activer l'audit, reportez-vous à Activation du suivi d'audit.

  2. Pour filtrer, cliquez sur Icône Filtrer, puis sélectionnez un critère de filtre :
    • Types d'audit : sélectionnez au moins un type ou choisissez Tout. Pour obtenir la liste des types d'audit et leur description, reportez-vous à Présentation de l'audit.

    • Plage de dates : sélectionnez Aujourd'hui, Hier, 7 derniers jours, 30 derniers jours, 60 derniers jours ou 180 derniers jours.

      Remarque :

      • Vous ne pouvez pas sélectionner une plage de dates antérieure aux 180 prochains jours à compter d'aujourd'hui. La plage de dates que vous sélectionnez doit être comprise dans les 180 jours avant aujourd'hui (date d'aujourd'hui incluse).

      • Planning conserve jusqu'à 365 jours de détails d'audit à partir de la date système en cours. Pour exporter plus de 180 jours de détails d'audit, vous pouvez utiliser la commande exportAppAudit d'EPM Automate ou le job d'export d'audit de l'API REST. Reportez-vous au guide Utilisation d'EPM Automate pour Oracle Enterprise Performance Management Cloud ou au guide API REST pour Oracle Enterprise Performance Management Cloud.

    • Nom d'utilisateur : saisissez un nom d'utilisateur ou cliquez sur Icône Rechercher pour rechercher l'utilisateur.

  3. Une fois les critères de filtre sélectionnés, cliquez sur Appliquer.

    La grille affiche les 200 premiers enregistrements de la table d'audit qui correspondent aux critères de filtre. Vous pouvez afficher une légende en bas du tableau si le critère de filtre comporte plus de 200 enregistrements.

  4. Pour exporter les informations d'audit vers une feuille de calcul Microsoft Excel, cliquez sur Exporter et suivez les instructions de téléchargement.

    Lorsque vous sélectionnez l'option Exporter, le système exporte tous les enregistrements correspondant au critère de filtre vers un fichier .xlsx (format des versions 2007 et ultérieures de Microsoft Excel).

Remarque :

Si l'audit de données est activé, les utilisateurs peuvent voir quelles données ont changé en sélectionnant Actions, puis Historique des modifications.